Règlement intérieur

1. Les encadrants sont responsables des enfants durant les entraînements ainsi que pendant les compétitions.
  2. Les parents déposent et viennent chercher les enfants dans le gymnase et s'assurent que l'encadrant soit présent.
  3. La participation aux compétitions est obligatoire. Les encadrants décident de la composition des groupes et des équipes. Aucune remise en cause par les parents ou les gyms ne sera tolérée.
  4. Tout engagement en compétition est définitif. Un délai de 21 jours minimum est demandé pour prévenir de l'absence à une compétition, pour motif exceptionnel dûment justifié par les parents.
  5. Toute question concernant l'organisation du club doit être adressée par mail à l'adresse suivante : bureaugymlesmontagnards@gmail.com
  6. Merci de prévenir le responsable en cas d’absence à un entraînement.
  7. Les absences,  retards trop souvent répétés d'un gymnaste aux entraînements pourront donner lieu à une rencontre avec les parents, le gymnaste et le bureau.
  8. Le non-respect des articles 4 et 7  entraînera la non-réinscription pour la saison suivante.
  9. L'arrêt des entraînements en cours de saison doit avoir une justification par un contact entre les parents et l'encadrement aucun remboursement ne peut être effectué.
  10. Les enfants doivent venir aux entraînements sans bijou. L'association décline toute responsabilité en cas de perte ou vol.
  11. Une tenue de gym correcte est exigée lors des entraînements, le justaucorps est obligatoire et les cheveux doivent être attachés.
  12. Les stages organisés à la journée pendant les vacances sont payants
  13. Les entraînements ne pourront commencer avant la remise au secrétariat de toutes les pièces obligatoires.